Affichage des résultats 1 à 10 sur 140

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    142

Re : Et Pendant Ce temps Là............

Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
    ..........moi, je me tire vite fait, on a qu'une vie.
    la vie est faite de rapports de forces, si tu veux survivre, soit tu es le plus fort, soit tu fait en sorte d'être bien avec lui
    Théoriquement ta philosophie a l'air raison,,,,, mais en pratique les choses fonctionnent pas comme ça dans ce conflit,,,,
    Les sionistes ne sont pas des professionnels en politique,,, ils respectent pas les limites des faibles,,,, on parle pas ici d'un état de 200 ans,,, ou plus,,,,, qui croit au partage et aux libertés collectives et individuelles.
    En position de force depuis 48 ,,, soutenu par le véto et l'aide américaine,,, depuis les temps,,, complicité européenne,,, faiblesse de l'ONU et régimes arabes,,,, Ils pratiquent des représailles,,, et poussent les choses à l'extrême,,,, ils respectent pas la limite ,,, et ils accordent aucune marge de manœuvre à leurs ennemies faibles,,,du coup les palestiniens ,,, puisqu'ils ont vécu toutes les étapes de guerre comme de négociations pour la paix,,,,mieux que toi et moi,,,,, ils savent que maintenant ,,, ils ne possèdent aucune marge de manœuvre,,,, embargo ,,,, une vie difficile,,,, aucun espoir pour la génération future,,,,
    Pour toi vivre en pourriture ,,,,, et laisser l'ennemie vivre en bonheur ,,,, puisque tu as une seule vie
    pour les palestiniens ,,,, mourir et pourrir la vie d'ennemis,,,,,, puisqu'ils ont une seule dignité dans leur vie
    Dernière modification par Jeloul ; 21/07/2014 à 08h38.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

géant 2500

Règles de messages